Le papier électronique

Conférence animée par la Fondation littéraire Fleur de Lys devant l’Association des enseignants en imprimerie du Québec / AEIQ

Le 20 octobre dernier, j’ai eu le plaisir d’animer une conférence traitant du papier électronique pour les membres de l’Association des enseignants en imprimerie du Québec ( AEIQ ) réunis dans le cadre d’un colloque tenue à l’avenant de l’implantation d’un nouveau programme de formation en infographie axée sur le web.

slides_share_01Il s’agit d’une présentation en format LETTRE – Il est préférable de visionner cette présentation en PLEIN ÉCRAN. Pour ce faire cliquez sur ce petit logo au bas de la fenêtre de présentation.

Vous pouvez aussi télécharger la version PDF de cette présentation.

 —

One comment on “Le papier électronique

Les commentaires sont fermés.

Pour tout savoir sur le monde du livre et ses coulisses – Guide pratique et critique

Le monde québécois du livre et ses coulisses, guide pratique et critique, Serge-André Guay, Fondation littéraire Fleur de Lys. Cliquez sur la couverture ci-dessus pour en savoir plus.

Bienvenue

Soucieuse de bien informer ses auteurs, la Fondation littéraire Fleur de Lys met à leur disposition ce Centre d'information sur l'édition en ligne, le nouveau monde du livre, l'édition électronique, l'impression à la demande, le livre numérique, la vente de livres en ligne, la place du livre sur Internet, le papier électronique, le livre numérique,.... Ce site est rattaché à celui de la Fondation littéraire Fleur de Lys.

%d blogueurs aiment ce contenu :